February 29, 2024

MikeyMuhoro remporte la qualification TEKKEN7 du Kenya pour le championnat du monde d’esport 2023

Le Kenya a organisé une qualification pour le championnat du monde d’esport 2023 pour le jeu TEKKEN7, organisée par Esports Kenya. Cette compétition a vu s’affronter les meilleurs joueurs de TEKKEN7 du Kenya pour déterminer qui représenterait le pays lors du tournoi mondial.

Après une compétition intense, c’est finalement Mikey Muhoro qui a remporté la victoire et sera le représentant du Kenya pour le TEKKEN7 en Roumanie. Sa performance impressionnante a été saluée par les fans de TEKKEN7 au Kenya.

Le championnat du monde d’esport 2023 est un événement majeur pour les joueurs professionnels du monde entier. Les meilleurs joueurs de chaque pays s’affronteront pour déterminer qui sera couronné champion du monde de TEKKEN7.

Nous sommes fiers de voir Mikey Muhoro représenter le Kenya lors de cette compétition mondiale et nous lui souhaitons bonne chance pour la suite de la compétition. Les fans de TEKKEN7 du monde entier ont hâte de voir ce qu’il peut accomplir et nous sommes convaincus qu’il fera honneur à son pays lors de cette compétition de haut niveau.