October 7, 2022

Le Logitech G Cloud a été développé en collaboration avec Logitech et Tencent. Comme mentionné, il prend en charge Xbox Cloud Gaming et Nvidia GeForce Now. De plus, les utilisateurs peuvent diffuser des jeux à partir d’une console Xbox ou de l’application Xbox. Les jeux peuvent également être diffusés sur l’appareil à partir du lien Steam de Valve, tandis que les applications de lecture à distance, les applications de diffusion vidéo et d’autres applications peuvent être téléchargées à partir du Google Play Store.

Logitech affirme que le Logitech G Cloud, comme tous les produits Logitech G, est “neutre en carbone”. De plus, l’emballage est fabriqué à partir de forêts certifié FSC et d’autres “sources contrôlées”.

Logitech G CLOUD Gaming Handheld met entre vos mains des graphismes avancés et des bibliothèques de jeux à succès du cloud, vous permettant de jouer à ce que vous voulez, dans plus d’endroits.

Le Logitech G Cloud sera disponible à l’achat en Amérique du Nord sur LogitechG.com, Best Buy et Amazon pour 350 $. Tous ceux qui précommandent maintenant peuvent obtenir l’appareil pour 50 $ de réduction, le ramenant à 300 $ Voir moins.

J’aime.